IHG renforce sa présence en Australie-Occidentale avec un Holiday Inn Express à Cockburn
information fournie par Zonebourse 20/02/2026 à 12:00
IHG Hotels & Resorts annonce la signature du Holiday Inn Express Cockburn, un hôtel franchisé de 170 chambres dont l'ouverture est prévue en septembre 2026, en Australie-Occidentale. Le projet s'inscrit dans un programme immobilier mixte comprenant une tour hôtelière dédiée et une tour résidentielle distincte, actuellement en construction.
Situé à environ 26 kilomètres du centre d'affaires de Perth, l'établissement bénéficiera de la proximité de pôles économiques majeurs, dont l'Australian Marine Complex, spécialisé dans la défense et la construction navale, ainsi que le Murdoch Medical Precinct, centre de référence en santé, éducation et technologies.
Matt Tripolone, directeur général Australasie & Pacifique d'IHG, souligne que "Holiday Inn Express Cockburn constitue un ajout stratégique à notre portefeuille en Australie-Occidentale", mettant en avant l'attrait du modèle opérationnel de la marque pour les propriétaires.
Holiday Inn Express, marque dite "essentielle" à la croissance la plus rapide du groupe, compte plus de 3 275 hôtels ouverts et 664 en développement dans le monde, dont 11 déjà en activité en Australasie & Pacifique.
| 144,460 USD | NYSE | +0,92% |
A lire aussi
-
L'Inde et le Brésil ont signé un accord samedi afin de renforcer leur coopération dans le domaine des minéraux critiques et des terres rares, a l'issue d'une rencontre à Delhi entre le Premier ministre Narendra Modi et le président Luiz Inacio Lula da Silva. Il ... Lire la suite
-
Donald Trump s'en est violemment pris vendredi 22 février à la Cour suprême, se disant "profondément déçu" par sa décision jugeant illégale une bonne partie des droits de douane du président américain.
-
La décision de la Cour suprême américaine d'invalider en grande partie les droits de douane imposés par le président Donald Trump montre l'importance des contre-pouvoirs, a souligné samedi le président Emmanuel Macron. "Ça semble pas mal d'avoir des cours suprêmes ... Lire la suite
-
Donald Trump a menacé d'imposer une nouvelle taxe mondiale sur les importations de 10 %, après que la Cour suprême a invalidé, vendredi 22 février , les droits de douane "réciproques" instaurés par le président américain en avril 2025.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer